29 septembre 2008

brocante

Nous avons craqué pour cette petite table,et quelques médailles.....

5 commentaires:

  1. bonjour ;) merci pour ta visite! je n'avais pas vu ton blog ! la table et tres belles mais encore plus belle je trouve les photos de le cheval blanc au camarque ;))
    a la prochain .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjoir Manon I love the table, that is just the place for breakfast and a long lazy day, with my watercolours. Your photographs of the beach are so inviting after the summer we have had I would love to go swimming in some sunshine.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful table!

    Thank you for your comment, have a lovely week!

    : )

    /Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  4. je comprends ce "craquage", il aurait meme été dommage de la laisser derriere soi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette table avec ces dentelles!!!
    A bientôt.
    Saphia.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis