22 mars 2009

Merci


Une gentille invitation et une belle découverte hier a Paris, dans ce lieu sans fautes.



Après avoir Habillé les enfants modèles avec Bonpoint,Marie France et Bernard Cohen ont réussi un pari, ouvrir un espace de 1500m2 dans un hôtel particulier du début du 19ème siècle.
La mode côtoie la maison,la quincaillerie rencontre le restaurant,la mercerie fait face a l'enfance et le linge de maison .
un fleuriste nous accueille ainsi qu'un "used book café".
Merci n'est pas un magasin comme les autres,ses bénéfices,en intégralité financeront des associations pour l'enfance a Madagascar.
111 boulevard Beaumarchais 75003 paris




17 commentaires:

  1. cet endroit me semble genial peux tu me donner l'adresse lors de ma prochaine virée à Paris j'irai ( je me sens très concernée j'ai deux adorables petites filles malgaches à la maison .Bises et bonne soirée Françoise (poésie marine)

    RépondreSupprimer
  2. Tu decouvre des endroits magniphiques et j'amearai bien de aller a Paris avec toi une foi! Peut etre???? ....j'espere.
    Merci des ton mots. Ta petit italienne. Bisous bisous Mate.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi aussi ! ;-)
    J'espère pouvoir y faire un tour la prochaine fois que je monte à Paris!

    RépondreSupprimer
  4. Me revoici après une petite pause imposée par les affres d'internet !
    Le printemps est tout joyeux, comme moi de te retrouver ! J'en ai profité pour faire plein de choses... Et mener une introspection... Conclusion : je crois que le blog me bouffe beaucoup de temps, non ? Mais je vous aime, vous et vos merveilles, alors...
    j'attends des moments de douceur pour offrir mes sacs... J'ai déjà des pochettes en cours en gros lin ancien et monogrammes !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment tout ce que l'on aime...
    MERCI
    bizzz....
    flo

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Manon,
    J'adore la deuxième photo avec la petite voiture rouge chargée de sacs!
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  7. Etant à Paris la semaine passée , j'avais l'article paru dans un journal dans mon sac, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, il fait beau sur Paris aujourd'hui j'irai y faire un petit tour.
    Rachel

    RépondreSupprimer
  9. Merci de votre commentaire au sujet de ma chambre à coucher, et mon bureau d'école.

    Ayez une belle semaine!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  10. Encore moi, j'ai adoré MERCI, un monde fou des pgotographes et cameramen de partout, mais le temps de prendre un café et 2 tartines au Used book....
    Bises
    Rachel

    RépondreSupprimer
  11. It must be a marvellous shop! I know Bonpoint...lovely clothes for kids! I like this Style!!!
    Bonne soiree!!!
    Vale

    RépondreSupprimer
  12. Une adresse terriblement tentante...

    RépondreSupprimer
  13. It looks lovely; I enjoyed reading your post!
    Love Lou xxx

    RépondreSupprimer
  14. j'attends avec impatience de m'y rendre...merci de partager :)

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est la caverne d'alli baba !!
    C'est ou ce superbe endroit ?
    Tu t'es j'en suis sur régalé la bas!!
    bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  16. I have a surprise for you on my blog come take a look.
    Love Hetty

    RépondreSupprimer
  17. J'ai employé hairmixer.com et Photoshop pour obtenir les cheveux roses, je juste ai dû essayer..!

    Jenny,

    de votre ami dans Scania (la région méridionale de la Suède, celle a réellement la même forme que la France!)

    <3

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis