26 mars 2009

mots en or


Me faire offrir deux petites tasses anciennes avec des mots doux.
Acheter des jacinthes bleues.
Admirer les premières fleurs du jardin bleues aussi.


Pour sublimer le quotidien avec des plaisirs simples.

17 commentaires:

  1. Manon, c'est tellement mignon ces petites tasses délicatement ornées de doux messages...et si poétiquement associées au végétal, j'aime énormément. Bonne et douce journée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manon! Your anciendt cups are gorgeous!!! Beautiful and charming arrangements with flowers!
    Have a nice day!
    Warm hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely beautiful!
    Your styling is excellent!!!
    I love your blog and am following you...*smile*
    /Randi

    RépondreSupprimer
  4. Les tasses regarde si belle!

    En Suède nous avons seulement des jacinthes à l'intérieur à Noël, mais nous vraiment devrions les employer à ce moment de l'année trop… que le parfum de elles est si beau…

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse de ta visite sur mon blog, cela me permet de découvrir ton petit monde, qui me plait énormément!
    Ces tasses sont vraiment adorables et quel charme de les associer aux jacinthes... De doux mots les accompagnent, quelle jolie délicatesse!

    RépondreSupprimer
  6. Sublimer le quotidien avec des plaisirs simples ....la recette du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies et délicates ces petites tasses poétiques! tu as su les associer en plus avec de somptueuses fleurs bleues que j'adore...

    RépondreSupprimer
  8. Hi Manon! Beautiful blue....love the flower pots and the entire vignette! Have a wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  9. Manon, j'adore ses petites tasses - sublime.
    Bon weekend, xv.

    RépondreSupprimer
  10. chez toi aussi de bien jolies images du printemps qui pointe son nez :!!

    A bientôt

    Mo

    RépondreSupprimer
  11. The antique vases are beautiful...the saying Espoir on them I especially love. Sounds so much better in French. My Mother used that word often to describe things.
    Thank you for all the beauty...
    Carole

    RépondreSupprimer
  12. c'est un vrai plaisir de ce balader sur ton blog avec ces doux chants d'oiseaux
    a bientot
    karine

    RépondreSupprimer
  13. la mule du pape29 mars 2009 à 14:56

    romantique comme j'aime....bises

    RépondreSupprimer
  14. Rien de tel pour bien commencer la semaine : regarder des jolies photos, de beaux objets !
    j'espère qu'elle te sera douce

    RépondreSupprimer
  15. Romantique et doux à souhait, merci pour ce joli début de semaine. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  16. Sublime!
    Génial pour bien commencer ma semaine...mes jacinthes ne sont pas encore sortis; ici, il fait encore trop froid, j'attends avec impatience le beau temps :)

    RépondreSupprimer
  17. Ces hyancinths bleus sont Manon tellement magnifique ! Combien beau voir les débuts du ressort.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis