15 juin 2014

Florence Bouvier


Profiter de quelques jours à Lyon pour aller saluer les amies aux puces du Canal,retrouver avec plaisir le stand de Florence Bouvier paré de jaune comme mon bout de Provence en ce moment.


De la nouveautés avec une pointe marocaine qui se marie parfaitement avec son univers.



Serviettes teintées en jaune pour ensoleiller les tablées d'été. 


Plein de coussins toujours aussi beaux copiés mais jamais égalés.


Besaces pour aller cette fois à la plage .


Le détail d'une ambiance aux couleurs harmonieuses qui donne un air d'été à son stand.


Une pointe de bleu .


Et je vous laisse rêver....

11 commentaires:

  1. Et bien voilà maintenant... on rêve et on aimerait faire la sieste de rigueur avec cette chaleur avec ses petits coussins plein de couleurs et tout mignon :)
    De bonnes copines et de bonnes adresses ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful collection so simple the design and colour becomes everything, I especially love the vintage linens dyed to that gorgeous shade of ochre xx
    Hugs
    Lynn xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as définitivement décidée à aller lui rendre une petite visite en vélo !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Manon
    Ele a plein de belles choses ton amie Florence ! J'aime beaucoup ses coussin étoile.
    Bonne fin de WE
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour les coussins et pour le sac au foulard!!!
    *belle semaine*
    une bise
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Tous les ingrédients sont là pour accueillir comme il se doit l'été avec de telles couleurs aussi chaleureuses !

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau stand ensoleillé : peut-être aurai-je le temps d'y faire un saut lors de notre escapade à Villeurbanne la dernière semaine de juin.

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur de commencer la semaine avec un si joli billet ....j'ai hâte de découvrir ce stand en vrai !
    Douce semaine Manon.
    barbara

    RépondreSupprimer
  9. ma prochaine virée lyonnaise j'irai a ces fameuses puces du canal

    RépondreSupprimer
  10. Dans cette superbe atomsphère il n'est pas difficile de se laisser aux rêves ! Tout est superbement beau.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis